Actualités

lundi 01 janvier 2018
Une nouvelle direction technique pour intensifier l'innovation


La direction de Qualimatest annonce l'arrivée dans l'équipe de Monsieur Vahid Fakhfouri qui prend le rôle de Directeur Technique. Il est responsable de l'ensemble de l'équipe technique ainsi que de la Recherche & Développement et de l'innovation.
 



Vahid Fakhfouri, Ph.D., CTO

"Quand j’ai rencontré pour la première fois, il y a six mois, le comité de direction de Qualimatest pour discuter une éventuelle collaboration, j’ai été impressionné par la rigueur et l’énergie que cette équipe dédie à apporter de l’excellence à ses clients :

  • c’est de la haute horlogerie de la vision : tout est taillé sur mesure pour chaque client,
  • c’est du décolletage dans l’inspection : multiaxes et zéro défaut,
  • et le train des projets doit être à l’heure avec une finition chirurgicale.

Je dois avouer que cela m’a effrayé, la barre est haute : que pouvais-je apporter à cette équipe ?
Et la réponse était claire : l’Innovation en particulier dans le domaine du numérique. La Direction de Qualimatest voulait faire sa part des choses pour que l’industrie suisse ne se contente pas de ses acquis, qu’elle cherche la continuité dans l’excellence en innovant, imaginant des évolutions et cherchant des ruptures technologiques. J’adhère à cette façon de penser, elle me motive et je veux faire partie de cette aventure.
En commençant cette année 2018 chez Qualimatest, je découvre une équipe qui connait ses clients, ses produits et ses métiers. Elle a ses forces et ses faiblesses mais elle a soif de faire plus et de penser différemment pour apporter l’excellence à ses clients. Nous voulons innover tant au niveau technologique qu’au niveau des relations avec nos clients et de l’organisation de notre entreprise. Cette volonté est palpable chez nous et est partagée avec beaucoup de nos clients.
Le défi est grand ! Avec autant de talents, d’expertise et de volonté à innover, nous sommes de taille à le relever"



Ivan Meissner, CEO

"Avec sa formation à l'EPFL et son expérience professionnelle (profil LinkedIn), il va donner une nouvelle impulsion à Qualimatest vers l'innovation et la transition numérique. Nous pourrons ainsi accompagner nos clients afin de relever les futurs définis et ainsi identifier les opportunités de croissance."

 

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite
lundi 09 octobre 2017 Agrandissement des locaux
mercredi 14 janvier 2015 Nouveaux automates de vision USB3
mercredi 15 octobre 2014 QMT fête ses 25 ans
mardi 01 juillet 2014 QMT modifie son organisation
vendredi 01 mars 2013 QMT organise sa direction
lundi 16 mars 2009 QMT fête ses 20 ans